BiscayneCapital S.A, un courtier en valeurs mobilières (Agente de Valores) enregistré en République d'Uruguay. BiscayneCapital S.A. opère depuis l'Uruguay pour les clients situés en dehors des États-Unis. BiscayneCapital S.A n'opère pas aux États-Unis. 

Des services comme la planification de la protection des actifs et les investissements alternatifs fournis par BiscayneCapital (BVI) Ltd. Des services européens de compensation et de dépôt de titres par le biais d'accords externes de gestion d'actifs avec BiscayneCapital S.A.

Les informations publiées dans les présentes sont réputées être fiables au moment de leur publication ; BiscayneCapital (BVI) Ltd., BiscayneCapital S.A. et ses filiales ne peuvent, toutefois, garantir l'exactitude ni le caractère exhaustif de ces informations ni ne peuvent fournir aucune garantie concernant les résultats obtenus à la suite de leur utilisation. Les informations ci-présentes n'ont pas pour objet de fournir des conseils financiers, juridiques,comptables ou fiscaux et ne doivent pas être considérées comme tels. 

BiscayneCapital (BVI) Ltd., BiscayneCapital S.A. et ses filiales ne peuvent être tenues responsables, de quelque manière que ce soit,des dommages directs, indirects, spéciaux ou consécutifs, quelle qu'en soit la cause, découlant de l'utilisation de ce site Internet ou de son contenu.

Les titres libellés en monnaies étrangères et les outils financiers sont susceptibles de fluctuer à des taux de change qui peuvent avoir un effet positif ou négatif sur la valeur, le prix ou le revenu. La valeur et le revenu des titres et outils financiers mentionnés dans le site sont susceptibles de varier en fonction des conditions du marché.

Aucune promotion de produits ou de services de tiers n'est faite (explicitement ou implicitement) par aucun renseignement, document ou contenu mentionné ou inclus dans ce document ou joint à ce document. Les produits et services mentionnés dans les présentes ne sont disponibles que conformément aux lois applicables et seulement là où ils peuvent être légalement vendus. Le présent document ne comporte aucun élément qui constituerait une offre de vente ou d'achat de produits ou de services dans toute juridiction où ladite offre ou sollicitation n'est pas autorisée. Tous les produits et les services mentionnés dans ce document sont assujettis aux conditions des accords en vigueur les régissant.

Toute information contenue dans ce document est destinee a la/aux personne(s) dont le(s) nom(s) figure(nt) comme destinataire(s). Toute information contenue dans ce document ne doit pas être consideree comme une offre, une sollicitation ou une recommandation d'achat de titres. les conseils, suggestions et opinions presentes dans ce document ne sont pas forcemment ceux de BiscayneCapital qui ne garantit en aucun cas leur caractere exhaustif ni leur exactitude.

Droit d'auteur

Tous les logos, textes, graphiques et boutons et toutes les reproductions, photos et images sont la propriété de BiscayneCapital et sont protégés à la fois par la législation sur le droit d'auteur américain et international. Aucun des matériels susmentionnés protégés par le droit d'auteur ne peut être utilisé sans l'accord préalable écrit de BiscayneCapital.

BiscayneCapital S.A. a registered Broker Dealer under the Securities Laws of the Republic of Uruguay. BiscayneCapital S.A. operates from Uruguay servicing non-U.S. clients. BiscayneCapital S.A. does not operate in the U.S.A. 

Services include asset protection planning and alternative investments provided by BiscayneCapital (BVI) Ltd., as well as European clearing and custody provided through external asset management agreements with BiscayneCapital S.A.

Information posted herein is believed to be reliable at the time of posting. BiscayneCapital (BVI) Ltd., BiscayneCapital S.A. and its affiliates, however, cannot guarantee the accuracy and completeness of such information or make any warranties with regard to the results to be obtained from its use. Information herein is not intended to provide financial, legal, accounting or tax advice and should not be relied upon in that regard. 

BiscayneCapital (BVI) Ltd., BiscayneCapital S.A. and its affiliates are not responsible in any manner for direct, indirect, special or consequential damages, howsoever caused, arising out of the use of this website or any of its content.

Foreign currency denominated securities and financial tools are subject to fluctuations in exchange rates that could have a positive or adverse effect on value, price or income. The value and income of the securities and financial tools mentioned in the site may vary based on market conditions.

No endorsement of any third-party products or services is expressed or implied by any information, material or content referred to, included on or attached to this document. The products and services referred to herein are available only in accordance with applicable laws and only where they may be lawfully offered for sale. Nothing on this document constitutes an offer or solicitation to purchase or sell products or services in any jurisdiction where such offer or solicitation is not permitted. All products and services referred to in this document are subject to the terms of the applicable agreements governing them.

Any information contained in this communication is intended for the use of the named Addressee(s). All information contained in this communication is not intended or construed as an offer, solicitation or a recommendation to purchase any security. Advice, suggestions or views presented in this communicatons are not necessarily those of BiscayneCapital nor do they warrant a complete or accurate statement.

Copyright

All logos, text, graphics, artwork, buttons, photographs and images are the property of BiscayneCapital and are protected by both United States and international copyright laws. None of the above listed copyrighted material may be used without written consent from BiscayneCapital.